Âge : 23 ans et 2 ans de permis;
Le permis doit être présenté obligatoirement lors de l'établissement du contrat.
Les dégâts du véhicule ne sont couverts que sur production d'un constat d'accident dans les 24 heures.
Le vol ou la dégradation du véhicule doivent faire l'objet d'une déclaration auprès des services de police ou de gendarmerie avec remise des clefs. L'absence de ces documents implique le paiement intégral du préjudice par le client.
Les effets personnels ne sont pas couverts.
En cas d'accident responsable la franchise restera due, le remorquage et les frais d'immobilisation resteront à votre charge.
Le client est responsable de son véhicule sur route comme en stationnement.
A partir du 1er Juin tous les envoies de devis pour les réservations du mois de Juin, juillet, Août et septembre doivent s'effectuer par la Western Union, du que les versement bancaire tardent de 15 jours à 20 jours
La réservation se fait par l'envoie du 30% de montant total de location par virement bancaire ou la Western Union au nom d'Anouar Jebbari. Le reste du devis à la date de la livraison.
Les dégâts aux jantes et pneumatiques, le roulage à plat des pneumatiques, la détérioration, les vols, les pillages d'accessoires, les actes de vandalisme, les dégâts mécaniques dus à une mauvaise utilisation du véhicule, les P.V., les chocs mal évalués par le conducteur "arbres, ponceaux, portes, tunnel etc..." les dégâts survenus en dessous du véhicule (jupes, bas de caisse, carter d'huile échappement) les dommages causes par les troubles et émeutes vous seront facturés.
Les assurances complémentaires ne sont pas remboursées en cas de remise prématurée du véhicules.
Paiement : En Espèces (Dirhams ou devises).
Le règlement par Carte de Crédit engendre des frais bancaire et sont à la charge du client.
Le carburant est à la charge du client.
La durée est calculée par tranche de 24 heures, non fractionnelle.
L'excèdent de carburant au retours du véhicule n'est pas remboursé.
le règlement de la location du véhicule est demandé à la réception du véhicule et n'est pas remboursable en cas d'interruption prématuré de votre voyage .